Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentation

Bonjour Fabien, bonjour à tous,

Gérard, 67 ans, motard dans l’âme depuis mes 18 ans grâce notamment à un copain que j’ai accompagné aux Éléphants sur une BM (déjà), l’achat d’un Twins Yamaha YL1 100 cm3. La vie professionnelle et familiale ne m’a pas donné l’occasion de passer le permis moto avant 2000. J’ai débuté avec une Kawa ZR7 en 2001 avec laquelle j’ai parcouru 45000 km et qui m’a donné envie d’une routière. En 2002, j’ai acheté ma 1 ère BM, une 1150 RT. Après 100K km, en 2007, achat d’une 1200RT, 90k km plus loin, en 2011, achat d’un roadster 1200R plus léger pour des raisons de santé, encore 60 k km. Retour à la RT en 2015, mais un accident fin 2017 (totalement de ma faute) me prive de cette belle machine après 50k km. J’ai repris une RT qui a maintenant 50k km et je compte bien rouler encore des années. Durant ces années, j’ai eu le plaisir de voyager en France et en Europe (Ecosse, Irlande, Espagne, Pologne, les Balkans...). Je n’ai plus de voiture depuis 2004.

Je suis le forum de Fabien avec plaisir, les conseils sont avisés et toujours intéressants.

Gérard

Gérard du 93

Bienvenu

Moniteur à la CASIM 78

Salut Gérard et bienvenue !

* * * "L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)