Dernière mise à jour : 8 décembre 2025
Nous comprenons qu’il peut arriver un moment où vous souhaitez retourner un achat et nous nous efforçons de rendre le processus de retour aussi simple que possible.
Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande, nous proposons des retours dans les 24 jours suivant l’achat. Vous pouvez retourner votre produit pour obtenir un autre produit ou un remboursement selon le mode de paiement initial.
Veuillez noter : Les articles retournés peuvent avoir été manipulés pour en vérifier la nature et les caractéristiques, mais ne doivent pas avoir subi de détérioration excédant ce qui est nécessaire à cette vérification.
Processus de retour
Pour retourner un article, envoyez-nous un e-mail à lecoutre.fabien@gmail.com en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour. Notre équipe d’assistance se fera un plaisir de vous aider dans les étapes suivantes.
Les frais d’expédition du retour seront pris en charge par nous.
Remboursements
Après réception de votre/vos article(s) et vérification de l’état, nous procéderons à votre remboursement ou à votre échange. Veuillez prévoir au moins 14 jours à compter de la réception de votre/vos article(s) pour que votre retour soit traité.
Questions
Pour toute question concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à l’adresse lecoutre.fabien@gmail.com