Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Ma FJR1300AS de 2006

Je profite de mon inscription toute neuve sur le forum pour vous présenter ma toute jeune FJR 1300 modèle AS de 2006 (oui je ne l'ai que depuis 2 mois ...)

Bien sur vous allez me dire que ce type de moto est bien connu, mais pas forcément le modèle AS qui présente la particularité d'avoir une boite semi-automatique avec l'embrayage robotisé.

 

Comme vous pouvez le voir, pas de levier d'embrayage mais des gâchettes à la main gauche et toujours un sélecteur au pied.

Au plaisir d'échanger avec vous sur les FJR et plus particulièrement sur le modèle AS.

 

Yamaha FJR 1300 AS 2006

J AI UNE PANNE A LA CON SUR MA FJR 2002 elle tourne sur 3 pattes ou 4 pattes quand ca lui chante acun code panne décelé soupapes bougie neuve mon mecano s arrache les cheveux la bete à 52000 QUI PEUX MAIDER.....

J'ai eu le même problème à plusieurs reprises sur mes trois K 1600, et c'était à chaque fois la bobine d'allumage. Maintenant, si la valise ne détecte aucune panne, il est difficile de déterminer quel est le cylindre en cause...

Ta moto étant un peu ancienne, est-ce que la valise peut lire le journal des pannes intermittentes ? C'était peut-être déjà le cas en 2002, mais en fait je n'en sais rien.

Mes connaissances en mécanique ne vont pas plus loin. Bon courage en tout cas, et j'espère que ton problème sera vite résolu.

Au fait, qui es-tu, nate9595 ? Ça serait sympa que tu te présentes sur le forum si tu as besoin d'y participer...

Amicalement,

Philippe.

Je la trouve magnifique !!

Je la trouve magnifique !!

 

 

 

boutique biker